Il peut arriver à chacun, devant certains événements de vie, ou même parfois sans raison apparente, de se sentir sans ressource physique, psychologique et/ ou morale.

Dans ces moments-là, dire est important. Recevoir une écoute aussi.

 

La psychopratique vise à donner du sens et éventuellement à résoudre les problèmes découlant d'une souffrance psychique et pouvant se manifester par des symptômes tels que : insomnie, dépression, anxiété, troubles du comportement, agitation interne...

Le coaching, comme l’hypnose, est une pratique qui consiste à trouver des solutions, à mettre en place des changements, en permettant la clarification d’un objectif, en se demandant par exemple : " Comment faire pour aller vers un mieux-Etre? Comment aborder le changement?"

 

Alors, vous accompagner, pour moi, c'est d’abord être à votre écoute, vous permettre de dire votre souffrance, votre difficulté, votre mal-être, sans crainte d'être jugé.

Cette absence de jugement, associée à une véritable écoute, permet d'instaurer une relation de confiance qui va vous permettre de vous écouter vous-même et de mieux vous accepter. La certitude de pouvoir compter sur notre relation thérapeutique permet d'aller plus loin...

Vous accompagner, c'est être à vos cotés pendant ce processus de changement, vers votre épanouissement... 

 

Quelle que soit votre difficulté ou votre défi, je vous garantis un cadre sécurisé et bienveillant où nous travaillerons en collaboration pour atteindre votre objectif, avec les outils dont je dispose ( psychopratique, hypnose, coaching, mouvements oculaires, énergétique).