Vous avez envie de vous aimer mieux, d'être plus bienveillant.e envers vous-même?
Vous sentez bien que votre estime de vous est défaillante, que le regard de l'autre parfois est compliqué, que vous êtes trop dur.e envers vous-même?
Et si on en parlait?
Je vous propose un temps, un espace, pour vous, pour exprimer vos ressentis et partager vos questionnements, vos difficultés. Un espace où vous pouvez vous autoriser à être vous-même.
IL s'agit de faire circuler la parole pour que ces mots à l’intérieur ne restent pas bloqués au risque de former des maux.
Les interactions avec les autres participants sont toujours enrichissantes et vectrices de prises de consciences. Ainsi le partage en groupe aide à réaliser que chacun a des difficultés similaires sinon semblables. Cela permet de modifier la vision que l’on a de soi, et de rentrer plus facilement en contact avec ses ressources personnelles.
Cependant cela peut être difficile, lorsqu’on n’a pas - ou peu - d’estime de soi de prendre la parole dans un groupe. C’est pourquoi ce groupe est limité à 6 personnes afin de permettre à chacun de s'exprimer en confiance.
Ce temps d’échange débutera par un moment de respiration, de recentrage sur soi et d’ancrage, afin de se libérer des peurs qui pourraient s’inviter.
Je sais par expérience à quel point le manque d’estime de soi et d’amour de soi peut être paralysant et douloureux à vivre. Et je suis persuadée que la clé d’une vie épanouie est l’amour de soi.
Lorsque l’on s’aime suffisamment, on peut s’ouvrir aux autres et aimer les autres. C’est pour certains un long chemin mais tellement merveilleux 🙂
Quelques règles à respecter obligatoirement : écoute, non-jugement, bienveillance, confidentialité.
La parole est libre.
Ce groupe de partage se fera en video par la plateforme zoom
tarif :10€