· 

l'Energie d'Amour

 

Comme je vous l’ai déjà dit dans cet article, cette année 2020 m’a bousculée profondément. Ce que je ne vous ai pas encore dit c’est que depuis le 1er confinement, je me sens appelée à davantage de spiritualité. Et cet appel se fait de plus en plus présent, pressant, ce qui motive cet article aujourd’hui.

 

Et cela n’est pas facile, parce que je crois que la spiritualité touche à l’intime de l’être.

 

Attention, je parle de spiritualité, et non de religion.

 

Cet article n’engage que moi et ma vision des choses.

Parce que s’il y a une chose que je sais, c’est que je ne sais rien.

 

Certaines personnes vous diront qu’elles parlent à Dieu, aux Guides, aux Anges ou aux défunts. Certaines vous livreront même des messages (que parfois vous n’avez même pas demandé à recevoir...).

 

Ces personnes-là ont la certitude de détenir la vérité et si cela les aide à vivre bien c’est très bien comme ça.

 

Moi, je n’ai aucune certitude.

 

Je m’adresse à l’Univers, ou à la Source de Vie, à mes Guides, ou parfois même à Dieu. Et parfois il m’arrive aussi de me dire que je débloque complètement !

 

La réalité, de mon point de vue, c’est que nous ne savons rien avec certitude dans ce domaine. Il n’y a pas de preuve de l’existence de tout cela.

 

C’est pour cela que ça m’est difficile d’en parler, et que je préfère parler d’Énergie.

 

Quand je vais dans la nature, quand je me centre au cœur de moi-même, je sens cette énergie.

 

Cette énergie dont je ne connais pas la nature exacte mais qui me permet de sentir au fond de moi que je suis reliée à tout ce qui existe. Les arbres, les oiseaux, le soleil, la pluie, la mer, les autres…

 

Et alors je me fais prière. Parce que cette Énergie, qu’encore une fois on peut nommer comme on veut (Dieu, l’Univers, la Source,…) est d’abord à l’intérieur de moi, elle est aussi moi, et elle est partout. Elle nous relie les aux aux autres et à toute chose en ce monde.

 

C’est vrai, je ne sais rien, je n’ai pas de preuve, mais je le sens. Je ne l’explique pas mais je le sais.

 

Cette Énergie que je « canalise » lors de mes soins énergétiques, et dont je vois les effets sur mes clients, est une énergie d’Amour. Je suis initiée au Reiki, à la Reconnexion, à l’Énergie Cristalline, mais finalement, toutes ces « dénominations » n’ont pas de sens pour moi.

 

La seule Énergie qui existe pour moi, c’est l’Énergie Universelle, c‘est l’Énergie d’Amour.

 

C’est cette étincelle de Vie et d’Amour qu’il y a à l’intérieur de chacun d’entre nous.

 

C’est à cette étincelle qu’il devient urgent de se reconnecter.

 

Chacun a sa façon de faire. Pour certains se sera par la méditation, d’autres la nature, pour d’autres encore le chant ou la danse, un geste d’amour... Peu importe le moyen, pourvu que l’on soit conscient de cette Énergie d’Amour qui est à l’intérieur de nous. De chacun d’entre nous.

 

Certains aussi l’ont oubliée. Mais je crois que plus nous serons nombreux à être connectés à cette Énergie de Vie et d’Amour, et plus ceux qui l’ont oubliée pourront s’en souvenir.

Et quand on est connecté à cette Énergie, tout est possible

  

Et vous ? Êtes-vous en lien avec cette Énergie ? La ressentez-vous à l’intérieur de vous ? Ou l’avez -vous oubliée ?

 

 

Je n’ai jamais beaucoup communiqué à propos des soins énergétiques que je fais.

Pour au moins deux raisons.

La première étant qu’il est difficile de trouver les mots pour expliquer quelque chose qui ne s’explique pas vraiment mais qui est plus de l’ordre de l’expérience.

La deuxième raison c’est que je veux continuer à accompagner toutes les personnes qui en ressentent le besoin, y compris les personnes qui n’ont aucun attrait (voire qui ont de la défiance) pour la spiritualité.

 

Mais je me sens de plus en plus appelée à développer ce moyen de reconnexion à soi et au monde.

 

Je vais donc dès maintenant proposer plus souvent mes soins énergétiques.

 

 

 

Si vous avez des questions, ou des commentaires, ou encore des témoignages pour ceux qui ont déjà bénéficié de ces soins,  n’hésitez pas à les poster ci-dessous ou à me les envoyer par mail.

 

 

Je vous souhaite de tout cœur de vous reconnecter à vous-même et à cette Énergie d’Amour.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0