· 

Se reconnecter

 

La rentrée approche et elle s’annonce particulière et incertaine à beaucoup de niveaux.

 

La crise sanitaire qui pèse sur nos épaules, et, quelle que soit notre opinion à ce sujet, le climat anxiogène qui perdure, les incertitudes sur les décisions gouvernementales...tout cela fait qu’il nous est souvent difficile d’appréhender cette rentrée de façon sereine.

 

 

 

C’est pourquoi je vous propose une méditation pour vous (re)connecter à la Terre et au Ciel.

 

Cette méditation vise à vous apporter le calme et l’énergie, à augmenter votre taux vibratoire, vos défenses immunitaires, à vous protéger des énergies négatives.

 

 

L’énergie du Ciel nous relie à la conscience, elle nous permet de nous ouvrir aux idées, aux intuitions, et à d’autres perceptions.

 

L’énergie de la Terre apporte la force, la sécurité et la stabilité. Elle nous relie au monde physique, à la matière, elle permet l’action, la concrétisation de nos idées, nos intuitions.

 

Lorsque ces deux énergies circulent harmonieusement, elles nous permettent de trouver l’équilibre entre le corps et le mental, entre l’action et l’écoute des perceptions…

  

L’idéal est de faire cette méditation le matin, mais vous pouvez aussi la faire à chaque fois que vous en ressentez le besoin. La bulle de protection à la fin de la méditation va vous aider à tenir à distance toutes les énergies négatives dont vous ne voulez plus :-)

 

Veillez à ne pas être dérangé et offrez-vous ce temps pour vous

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0