Elisabeth Michenaud, énergéticienne à Eysines

Les médecines traditionnelles, les magnétiseurs et aujourd'hui la physique quantique ont démontré que la matière telle que nous la voyons est en fait une concentration d’énergie.

C’est la même chose pour le corps humain : il est constitué d’énergie. Il est donc possible de travailler sur ces énergies pour permettre une harmonisation de l’Être dans sa totalité.

 

 

 

L'équilibrage énergétique peut agir sur des problématiques très diverses comme :

 

- des problèmes physiques (douleurs, insomnie, problèmes de peau, digestifs…)

- des manifestations émotionnelles (dépression, peurs, manque de confiance, tristesse...)
- des difficultés sociales ou relationnelles...

 

 

La maladie s’inscrit dans l’énergie avant de se matérialiser dans le corps physique. En rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenue de maladies tant physiques que psychologiques. Les séances énergétiques constituent un excellent outil de prévention des maladies.

 

 

 

Le déroulement de la séance : après un temps d’échange, vous vous allongez sur le dos sur une table de massage, habillé, détendu et à l'écoute de vos sensations et ressentis. En fonction du soin, je poserai mes mains à certains endroits de votre corps, de façon très respectueuse et bienveillante.

 

 

Certains peuvent se pratiquer à distance. Pour cela, il nous suffit de convenir d'un moment où vous serez en mesure de recevoir l'énergie sans être dérangé et en ressentir pleinement les bénéfices.

 

A lire :

 La Reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même. Eric Pearl. Editions Ariane

 

Article

L'énergie cristalline

 

Vidéos :

La Reconnexion, se guérir et guérir les autres avec Eric Pearl

Extrait du film Living Matrix