L'équilibrage reconnectif® est une pratique énergétique développée par Eric Pearl.

 

En 1993, alors qu'Eric Pearl exerçait son métier de chiropracteur depuis 12 ans aux Etats-Unis, il commença à constater des évolutions spectaculaires chez certains de ses patients.

Il chercha donc à comprendre ce qu'il se passait, quelle était cette énergie étonnante qui semblait passer par ses mains, qui pouvait amener des guérisons et qui suscitait parfois des réactions particulières telles que visualisations, odeurs, sensations tactiles etc.

Désirant comprendre l'inexplicable, Eric Pearl collabore très rapidement avec des personnalités reconnues du monde scientifique telles que les Docteurs Gary Schwartz et Konstantin Korotkov ou du monde spirituel telle que Deepak Chopra, prêt à se soumettre à toutes sortes de tests lors de séminaires ou en laboratoire.

 

Ainsi débutait la découverte de ces nouvelles fréquences de lumière et d'information et le travail de la Reconnexion®.

 

Je propose à mon tour de vous faire découvrir ces fréquences pour vous diriger vers un mieux ÊTRE, mieux être avec soi, mieux être avec les autres, mieux être dans l'Univers.

 

Lors d'un équilibrage reconnectif, le praticien n'oriente pas son travail à partir de symptômes, ne fait ni diagnostic, ni pronostic.

Il entre en contact avec les fréquences de la Reconnexion® par le biais de ses mains, et il laisse les fréquences agir.

Les fréquences interagissent avec les besoins de la personne, sur différents plans, là où cette personne est prête à accueillir l'énergie et à accepter sa transformation, que ce soit sur le plan physique, mental, émotionnel et/ou spirituel.

 

Pendant le soin, il n'y a pas de contact physique. Vous êtes allongé sur le dos sur une table de massage, habillé, détendu et à l'écoute de vos sensations et ressentis.

 

Un temps d'échange est prévu à la suite du soin si vous voulez me faire part de vos ressentis.

Il faut savoir que les ressentis sont très variables d'une personne à l'autre.

Il est important de lâcher prise, de ne pas avoir d’attente précise sur les effets du soin et d'être ouvert à tous les possibles. Ce n'est pas facile, et pourtant...

 

Après le soin , même si vous avez eu l’impression que rien ne s'est passé, les fréquences agissent toujours et continuent à travailler en vous.

 

Vous pouvez avoir diverses réactions pendant plusieurs jours, comme une fatigue inhabituelle, des remontées d'émotions, des douleurs, ou encore une énergie débordante...

 

Le bénéfice se poursuit durant des mois.

 

Trois soins semblent être nécessaires pour une harmonisation optimale de l'ÊTRE. Toutefois, une ou deux séances peuvent suffire, suivant les cas.

 

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez bénéficier d'un Soin Reconnectif à distance avec la même efficacité et autant de puissance que si vous étiez sur place.

Il nous suffit de convenir d'un moment où vous serez en mesure de recevoir le soin sans être dérangé et en ressentir pleinement les bénéfices.

 

A lire :

 

La Reconnexion - Guérir les autres, se guérir soi-même. Eric Pearl. Editions Ariane

 

Sites web à consulter :

Site officiel de la Reconnexion

 

Vidéos :

La Reconnexion, se guérir et guérir les autres avec Eric Pearl

Extrait du film Living Matrix